Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 17:37
noursa.jpg
Inter net, quel étrange lien se tisse entre les uns et les autres.
Jamais nous ne nous sommes rencontrés et malgrès cela on se sent des attirances très fortes que nous n'arrivons pas à expliquer...
Cette rencontre avec toi N'Ours dont les aventures nous etaient narrées avec tant d'amour, nous laissait espérer que cela durerait toujours, oui comme les aventures de Tintin et Milou.
Mais non, aujourd'hui Myko alias N'Ours comme toutes les star a regagné les étoiles.
Ce montage je l'avais fait pour toi et pour ta ET, il y a bien longtemps déjà.
Au revoir mon grand, courage à tes maitres.
Je t'aimais sans jamais t'avoir rencontré c'est si bizare mais c'est ainsi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh...je suis désolée pour toi N'Ours que j'avais l'habitude de croiser lorsque je mettais un commentaire ici...<br /> Bon voyage. Douces pensées.<br /> Bon courage à tes maîtres.:(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Nadette pour lui.<br /> Les animaux vivent si vite leur vie mimis a toi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci beaucoup pour cet hommage .. oh que oui que je me souviens de ce montage et c'est vrai qu'il y a bien longtemps<br /> je suis trop triste pour continuer les aventures de mon nounours sans mon nounours<br /> bisounours de mon nounours comme il savait les faire<br /> <br /> <br />
Répondre