Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 00:00

Moi petite, il y a pas si longtemps que cela ?

Ce n'est pas possible, que tant d'années soient passées depuis cette photo.

Tant de choses...

Pourtant je me rapelle l'ambiance de cette journée.

Ma petite soeur, qui ne voulait pas dormir...

 Maman qui était un peu speed.

(Oh, non ! nous disions simplement énervée à l'époque.)

Papa qui à son habitude, n'était pas là !

Et pourtant nous l'attendions !

C'est amusant,

je dis nous, oui maman m'avait fait part du fait que papa était en retard !

(c'est la raison pour laquelle, je regarde derrière moi alors que le spectacle était bien sur devant !)

Vous me voyez petite ?

A cette période de ma vie, je me vois grande !

Ma chère maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Je me suis faite la même reflexion quand j'ai vu ton article alors que le mien était prêt à l'édition!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Coucou Béatrice<br /> Ben dit donc tu n’as pas grandi depuis hier !!Une bonne journée gros bisous la Varlope<br />
Répondre
K
C'est à ces photos retrouvées entre deux pages que je me dis...et dans vingt ans, retrouverons nous des Cd entre deux pages?
Répondre
M
ta maman était habillée comme la mienne, elles doivent être de la même génération!
Répondre
L
Que de souvenirs me remontent à la surface en voyant tes photos de jeunesse.<br /> Tu m'avais l'air bien heureuse Béa.<br /> Bonne journée.<br />
Répondre