Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 19:06
Une poire dans mon jardin
Quel beau fruit !  Qui donne son nom à une forme à un état et même en 1976 à une voiture, qui se souvient de cette Renault la R14 ?

L'histoire racontait que lors d'une réunion au sommet chez ce concessionnaire la soirée s'éternisait et que personne n'avait trouvé l'idée géniale de lancement de ce nouveau modèle de voiture. Et au dernier moment la décision fut prise que cette pub sur la poire devait etre retirée du lot, jugée trop mauvaise... Donc, il restait un tas de propositions et celle là sur le côté.
Et le lendemain matin le responsable de la pub, pensant que le choix avait été fait et trouvant cette fiche seule, la prit et lança toutes les machines d'impressions sur cette photo là !!!
Grosse erreur de sa part, mais tout etait déjà trop avancé lorsque les grands pontes s'en aperçurent, la machine était en marche....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Béa.<br /> Elle est jolie cette poire! Mais elle est verte.....donc pas mûre!:))))<br /> Cette voiture a l'âge de ma fille aînée!!<br /> Bisous ma Belle.:)<br /> <br /> " La publicité, c'est démêler une pelote pour en refaire un noeud sublimement présenté, qui provoquera l'émotion du public. "<br /> ( Dominique Issermann ).<br /> Je voulais trouver une citation sur les poires, mais pas facile!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Une erreur qui a payé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Coucou Beatrice <br /> Comme quoi les erreurs peuvent rapporter beaucoup !!Bisous la Varlope<br />
Répondre