Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 19:31


448523demande-d-otorisationacadre.jpg

Merci Moril pour cette superbe photo
en cliquant sur la photo vous trouverez son album de photos.
C
e matin en me promenant le nez au vent, tout en ramassant divers objets tombés au sol et que je  voulais utiliser pour composer ma guirlande de l’avent.

C’est alors que j’ai vu un petit écureuil, qu’il était mignon, son pelage roux rayé de noir, la queue en panache.1-picture8.gif

 J’étais en admiration devant cette petite créature, elle semblait ne pas s’être aperçu de ma présence. Il se présentait de dos, il gesticulait de haut en bas de droite a gauche, il paraissait  tout excité, ce comportement attisa  encore ma curiosité, je m’accroupie doucement pour pouvoir l’observer tranquillement.

Retenant ma respiration, n’osant bouger d’un cil. (la suite demain)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
en réalité ils sont très méfiants , mais extrêmement curieux<br /> <br /> jupi<br /> <br /> hop je vais lire la suite
Répondre